1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je suis...

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par XKona, 5 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XKona

XKona Membre

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Yo.
    Je fait ma petite prez alors j’espère que vous aller bien m’accueillir.
    Prénom : Jordan Alias Kona
    Nom : Larochelle Alias Scarlet
    Localistion : Dans son lits et derrière toi si tu es une fille.

La raison de ma venue ici : Le pouvoir

Mes passion : Les jeux vidéo notamment : Les rpg (de toute sorte mmo, tactical, action, etc...), je ne m'interesse pas particulierement au autre type de jeu mais de toute façon niveau rpg le choix et large (POKEMON, ZELDA, FIRE EMBLEMi, XENOBLADE CHRONICLE, etc...) meme si les jeux que j'ai cite sont tous chez nintendo je ne suis pas pour autant un pro NINTENDO, j'aime aussi Sonic qui a la base appartenait a SEGA (d'ailleurs je continue de penser qu'il appartiens a SEGA).
    J'aime passer mon temps sur internet a regarder des vidéo humoristique (JDG,CYPRIEN,NORMANFAITDESVIDEO,POINT CULTURE, etc...) ou a regarder des manga en Vostfr (BLEACH, ONE PIECE, H.O.T.D, VAMPIRE KNIGHT, GTO, etc...).
    Je lis aussi des manga je suis entrain de compléter ma collection de TO LOVE RU et j’attends que TO LOVE RU DARKNESS SORTE EN FRANCE.
    J’écoute aussi de la musique principalement de la J-music, j'ai pas de groupe préfère et j’écoute énormément d'Opening et d'Ending d’animé.

Mes étude : Je suis actuellement en première bac pro SEN (Systeme Electronique et Numerique), j'ai jamais redoubler et mes étude sont aussi chiante que les vôtres.
    J'essaye a mes heure perdu d'apprendre le japonais mais j'avance pas très vite tout seul et j'ai pas envie de payer un tuteur pour.

Situation familiale : Je vis chez ma mère (mes parents sont sépar2) et je vais chez mon père un week end sur deux et un semaine par vacance.
    j'ai un frère de 8 ans qui me doit déjà plus de 300 euro mais sinon rien d'autre le néant.

Situation Sociale : J'ai peu d'amis et parmi le peu d'amis que j'ai très peu sont des vrai et beaucoup sont amis avec moi pour mes compétence en jeux vidéo et en informatique.
    Les gens trouvent que je suis bizarre et dans ma classe une rumeur circule disant que je me prendrait pour un dragon...
    M'enfin je peux pas leurs en vouloirs car il m'arrive très souvent de plonger dans mes pensé et de ne plus faire attention a ce que je fait (chanter a voix haute l'Opening de bleach en feintant de jouer de la guitare ça passe pas super au près des gens...).

Bon voila j'ai fait mon pavé si vous avez des question vous pouvez me les posées.
    Bon bonne nuit et désole pour l'orthographe mais il est tard et je suis crever.

Ajout de l'analyse de moi faite par Ceriss.

Tu voudrais être un chat noir. Désir de liberté, d'avoir des accès (se faufile partout) mais surtout, refus de l'autorité et des attaches (n'apparaît jamais ou presque domestiqué dans les animes -qui sont ta référence).

Tu es un corbeau. Le côté pourri de l'être humain, un charognard sadique et manipulateur. Et effectivement, comme le disait Sasha, et ça ressort dans ce que tu avais écrit Kona : opportuniste.

Aux yeux des autres tu passes pourtant pour un loup, fort, autonome, indépendant et avec de l'allure.

Je pense que ta localisation "dans ton lit si tu es une fille", ce n'était que de la poudre aux yeux. Comme le reste ? (Voir plus haut.)

Tu es curieux de ce que demain te réserve, tu ne rechignerais pas à ce que l'on te dévoile certains détails car il te met légèrement mal à l'aise. (De tes autres réponses, je dirai que c'est simplement le fait de ne pas savoir qui t'emmerde.)

Casse-cou.
    Ma citation préféré :
    Même si nous devons être asservis dans le cycle du renaissance de la galaxie, les sentiment qui ont été laisser derrière ouvriront la porte !
    Même si l'univers infini a dû s’opposer a nous , notre sang brulant coupera a travers le destin !
    Nous passerons a travers les cieux et les dimension !
    Nous vous montrerons notre chemin par la force !

2. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Mdr la présentation poétique :p)
    Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

3. Reality King

Reality King Vendeur certifié Premium

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 374
    Bienvenue sur RGFR. En esperant que tu t'y plais. :fete:

4. Kona

Kona Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Merci de votre acceuill.
    Je viens de m'apercevoir que j'avais deja un compte pour ca que mon pseudo était pris :lol:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité