YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis uniquement avec des moddeurs en session

Skyb0w

Membre
Réactions
7
    Réponse de Skyb0w Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Salut !
Alors voilà mon problème : J'installe mon petit mod menu tranquille afin d'en faire profiter les joueurs de GTA Online, mais gros problème : j'ai essayé 3 mod menus apparemment en 1.27 (aussi avec le Serendipity j'ai essayé), et je tombe sur des parties où il y a que des moddeurs !
Je voudrais aller dans des parties normales, mais je ne saurai pas résoudre ce problème seul.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de votre aide d'avance les gars ! :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
comment ça que des moddeur genre dans ta session ces full moddeur ?

Skyb0w

Membre
Réactions
7
    Réponse de Skyb0w Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Oui voilà !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Praxis |ES

10RO

Membre
Réactions
62
    Réponse de 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Salut !
Alors voilà mon problème : J'installe mon petit mod menu tranquille afin d'en faire profiter les joueurs de GTA Online, mais gros problème : j'ai essayé 3 mod menus apparemment en 1.27 (aussi avec le Serendipity j'ai essayé), et je tombe sur des parties où il y a que des moddeurs !
Je voudrais aller dans des parties normales, mais je ne saurai pas résoudre ce problème seul.
Pouvez-vous m'aider ?
Slt aurais tu trouver la solution au problème? pcq j'ai aussi le même problème je qu'avec des moddeurs

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Slt aurais tu trouver la solution au problème? pcq j'ai aussi le même problème je qu'avec des moddeurs
tu as essayer l'eboot que j'ai donner en haut ?

10RO

Membre
Réactions
62
    Réponse de 10RO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
tu as essayer l'eboot que j'ai donner en haut ?
slt non dsl je voulais savoir avant si il avais trouver la solution pour être sure avant de test

Skyb0w

Membre
Réactions
7
Je vais essayer l'eboot de suite, je t'en informe dès que c'est fait ;)

10RO

Membre
Réactions
62

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Salut
Salut !
Pouvez-vous m'aider ?
Salut,

Il faut un eboot bypass :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 363
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
C'est quoi les menus que t'as testé?

10RO

Membre
Réactions
62
C'est quoi les menus que t'as testé?
slt si c a moi que tu parle j'utilise
MOD MENU GTA V 1.27 SPRX The Galerium v1.3 pour DEX

si jamais le lien

Skyb0w

Membre
Réactions
7
Re !
Pour répondre à tout, j'ai testé le Galerium, Power v6 et le Serendipity.
Il y a eu une MàJ du menu Serendipity, et tout marche bien maintenant, l'eboot est bien fonctionnel.
Pour l'eboot que Modz RG m'a envoyé, il est ok, mais le menu Serendipity n'était pas compatible avec... :/
Enfin soit, mon problème est résolu, et un menu payant est conseillé pour ceux qui auraient le même problème que moi ! ;)

Bonne soirée à tous. :)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
Bonjour Skyb0w, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

10RO

Membre
Réactions
62
Re !
Pour répondre à tout, j'ai testé le Galerium, Power v6 et le Serendipity.
Il y a eu une MàJ du menu Serendipity, et tout marche bien maintenant, l'eboot est bien fonctionnel.
Pour l'eboot que Modz RG m'a envoyé, il est ok, mais le menu Serendipity n'était pas compatible avec... :/
Enfin soit, mon problème est résolu, et un menu payant est conseillé pour ceux qui auraient le même problème que moi ! ;)

Bonne soirée à tous. :)
Slt j ai teste l'eboot mes impossible de rejoindre mes amies j'ai un message disant de voir si tous les joueur on bien la dernier version

Skyb0w

Membre
Réactions
7
Eboot incorrect alors :/ Enfin mauvaise version de l'eboot.
Recherche sur google : Eboot bypass GTA 5 1.27 tu trouveras sûrement. ;)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 363
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis uniquement avec des moddeurs en session
.

Mobile app for XenForo 2 by Appify