Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #1
Salut a tous !
Je suis mauvais joueur dans GTA Online et je ne peux donc rejoindre aucun de mes amis et je cherche un moyen de les rejoindres.
Si vous connaissez des astuces, je suis preneur, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #2
tu dois pas atendre un moment ? et sa t'apprendra a tuer des gens pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #3
C'est pas possible, il n'y a aucune astuce désolé

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #5
Pas la peine de dire ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Quelqu'un vient me tirer dessus j'vais pas le laisser faire
Mouais perso' quand on me tire dessus moi je meurs pas enfin dieu créa la dex, ben je sais pas :/ tu es level combien ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #6
Faut que tes amis te recommande

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #7

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #8
Pas la peine de dire ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Quelqu'un vient me tirer dessus j'vais pas le laisser faire
C'est parce que tu as détruit trop de véhicules c'est tout

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #9
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from X_AmNeSIA_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online ! #10
Ajoute x_lacrim_on se recommande moi ossi mauvai jpueur:/