Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[JE SUIS UN GFX GRATUIT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from ByOffici∂L ☑ Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #1
Bonsoir,
Je tiens à informer que je fais des logos.

Je tiens à précisés que je n'en ai jamais fait, mais vue les postes ça à l'aire assez simple. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mettre une réponse avec. :

Texte(s). :
Paysage. :
Couleur(s). :
Un exemple pour vous montrez ce que je fais. :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci, bonne soirée.
N'hésitez pas à mettre une appréciation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #2
Sa serait possible une page couverture de facebook ? avec marque: Neox Staro
Merci d'avance et je te ferrais de la pub Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #3
Possible de me faire un Overlay que je puisse mettre dans mes vidéo ?

Je veux la manette verte seulement que tu trouve dans mon avatar de RG, je te ferais de la pub.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est pas très pro , c'est image , un texte et un contours en noir et pour membre tu rajoute une ombre porté. . . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Corbeille : [JE SUIS UN GFX GRATUIT] #6
Un Bon Dégrader de couleur avec marquer HaCkEurZ Kalaash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.