YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis un GFX/Beatmaker payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #1
Bonjour, je chercherais une Team ou quelqu'un en solo qui aurait besoin d'un GFX ou Beatmaker ( je suis pas HYPER fort mais je me débrouille ) et je suis payant ( je verrais combien en fonction de la demande ) et c'est soit en une seule fois ou a long terme comme vous voulez... Merci d'avance

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #2
je signal , tu n'a pas les conditions nessaicaire pour pouvoir vendre tes services :ok:

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #3
i

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #4
Nan oublie ma phrase... En gros c'est quoi les conditions ?

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #5
Nan oublie ma phrase... En gros c'est quoi les conditions ?
pour vendre quelque chose , il faut avoir de l'anciennete sur RG mais surtout avoir 100 message et 500 j'aime je crois .. ce que tu n'a pas . donc tu n'a pas le droit de vendre

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #6
pour vendre quelque chose , il faut avoir de l'anciennete sur RG mais surtout avoir 100 message et 500 j'aime je crois .. ce que tu n'a pas . donc tu n'a pas le droit de vendre
1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #7
oué voila 1000 message .. pourquoi j'ai mis 100 xD bref toxik ta tous bien expliquer , merci !

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #8
D'accord merci a vous je j'étais pas au courant ^-^

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #10
T'es au moins la seule personne qui m'agresse pas à la première vu...

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from KeeZy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #11
Mais 500 likes c'est compliqué à obtenir ! :o

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je suis un GFX/Beatmaker payant #12
Mais 500 likes c'est compliqué à obtenir ! :o
agressez ne sert a rien ;) et oui pour obtenir 500 like faut vraiment etre actif faire des topic constructif etc ...:) je suis meme pas a 200 like depuis tout le temps que je sui sur le forum xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires