• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis un éditeur sans clip .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de moimatt34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #1
Donc j'en cherche pour faire une vidéo spéciale 50 abonné donc ajouter moi sur skype pour me l'es envoyer

id skype : boutry.matthias

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #2
Tu veut que on te donne des clip ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #3
Dis en plus ! Tu veux un clip par personne pour faire un genre de community tage ? HD, SD, minimum quad feed ? Enfin dis ce que tu veux au minimum.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #4
Je t'es ajouter skype.

J'ai un across the map mais faut juste coupé une scène qui gâche mais tu c'est faire xP
C'est du 720p.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #5
J'ai mw3 avec des clips assez bon .
Avec des Feed et des Fail .
Ajoute moi sur skype : zaraki13015 pour en parler .

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de moimatt34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #6
je cherche des clips pour faire un montage surtout des killfeed voir un CommunityTage

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #7
salut :) tient je te laisse ma chaine et dit moi si une des vidéo t'intéresse . elles sont toutes en HD ( 720p )
ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[YTID=zabidu63][/YTID]

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #8
ajoute team78mm sur skype si tu veux qu'on voit se qu'on peut faire

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #9
Bientot ils feront des vidéos spécial 5 abonnées. Mdr

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Je suis un éditeur sans clip . #11
Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.