• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je suis un accro au ban Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #1
Etant donner être un accro a la sanction ( ban forum, 6 ou 7 Averto , Soutbox très beaucoup ) J'aimerai savoir le max de temps qu'on peut être banni de la shoutbox ? sa fait 3 jour la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #2

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #3
cela dépend ce que vous avez fais :/

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #4
Commence pas a vouvoyez stp même si tes assistant ^^

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #5
Et c'est a cause d'alexis Vion il m'a fait mettre un screamer en lien cacher

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #6
Etant donner être un accro a la sanction ( ban forum, 6 ou 7 Averto , Soutbox très beaucoup ) J'aimerai savoir le max de temps qu'on peut être banni de la shoutbox ? sa fait 3 jour la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu es débanni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Les sanctions varient selon leur gravité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Je suis un accro au ban Shoutbox #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires