• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je suis trop déçu... :'(

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Miilai Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis trop déçu... :'( #1
Salut tout le monde,

Je suis trop déçu car j'ai acheté le Siberia V2 sur internet sauf que je me suis pas renseigné assez et lorsque la commande à été faite, j'ai fais des recherches et j'ai appris que le son étais vraiment pourris... Est ce qu'il a vraiment un micro' aussi pourris que ça sans mixamp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci d'avance

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je suis trop déçu... :'( #2
Dommage et désolé pour toi, la prochaine fois pense à chercher ou quoi des renseignements ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming