YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Je suis tombé dans une Partie hackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Tayuya Corbeille 📒 : Je suis tombé dans une Partie hackée #1
Bonsoir, alors voilà je suis tomber sur une partie hackée hier soir. Un seul kill m'a permis de monter level 70. Une fois la partie terminée j'ai passer mon prestige croyant que ca allait continuer. Malheureusement ca n'a pas continuer l'hôte s'est barrer et je n'ai pas pu remonter level 70.
Le but de mon post est donc que je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un lobby ( je crois qu'on appele ca comme ca ) pour juste monter level 70 ? je ne demande pas de me débloquer toutes les armes, titres etc etc .. Juste le level
Merci ! :)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Corbeille 📒 : Je suis tombé dans une Partie hackée #2
Bonsoir, alors voilà je suis tomber sur une partie hackée hier soir. Un seul kill m'a permis de monter level 70. Une fois la partie terminée j'ai passer mon prestige croyant que ca allait continuer. Malheureusement ca n'a pas continuer l'hôte s'est barrer et je n'ai pas pu remonter level 70.
Le but de mon post est donc que je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire un lobby ( je crois qu'on appele ca comme ca ) pour juste monter level 70 ? je ne demande pas de me débloquer toutes les armes, titres etc etc .. Juste le level
alors demande juste le Big XP car les lobbys sont payants et les bib xp pas tous :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Je suis tombé dans une Partie hackée #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille 📒 : Je suis tombé dans une Partie hackée #6
Tombé dans une partie lobby MW2 = Normale ! :)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Corbeille 📒 : Je suis tombé dans une Partie hackée #7
demande a un membre qu'il te mettent le prestige shouaiter c'est plus rapide ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.