YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis sur le point de louper une étape de ma vie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #1
Bonsoir à tous :)

Triste jour pour moi ^^

[Context] Je suis en 1ère BAC Pro Cuisine ( ♥ ) [/Context]

Fail: Je déménage bientôt, ma mère pense qu'elle pourra pas payer mon voyage en Bourgogne (3 jours qui promettent d'être épiques) et je ne trouve pas de restaurant où faire des Extra afin d'aider au financement.

Là où vous intervenez:
Non je vous demandes pas de faire des dons :p

J'aimerais que ce qui habite sur Strasbourg ou très proche de Strasbourg me fasse une liste de restaurant qu'ils savent preneur d'employés :)

Ca me serait d'une utilité Level 300000

Bisoux les amis ♥

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #2
OmG tu habites aussi Strasbourg ?? :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #3
Bon courage, ça va être difficile à mon avis ... :/
J'habite pas à Strasbourg sinon je t'aurais bien aider !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #4
Strasbourg j'y habite de connaissance essaye le MacDo ou Quick des Halles.Après il y a aussi des Frankies Dinner.
Voila mon ami :D

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #5
Bonsoir à tous :)

Triste jour pour moi ^^

[Context] Je suis en 1ère BAC Pro Cuisine ( ♥ ) [/Context]

Fail: Je déménage bientôt, ma **** pense qu'elle pourra pas payer mon voyage en Bourgogne (3 jours qui promettent d'être épiques) et je ne trouve pas de restaurant où faire des Extra afin d'aider au financement.

Là où vous intervenez:
Non je vous demandes pas de faire des dons :p

J'aimerais que ce qui habite sur Strasbourg ou très proche de Strasbourg me fasse une liste de restaurant qu'ils savent preneur d'employés :)

Ca me serait d'une utilité Level 300000

Bisoux les amis ♥
J'habite a coter de macon moi;)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #6
Strasbourg j'y habite de connaissance essaye le MacDo ou Quick des Halles.Après il y a aussi des Frankies Dinner.
Voila mon ami :D
OMG j'ai rigoler mais !!! Ouaip bon, j'y ai penser mais sur le CV d'un mec qui a un BAC en cuisine, voir marquer MacDo.... :rire: Puis je pense pas qu'ils prennent en Extra eux c'est plutôt des contrats saisonnier Or, j'ai pas vraiment le temps d'attendre les prochaines vacs d'été :/ Merci quand même de l'aide :p

Bon courage, ça va être difficile à mon avis ... :/
J'habite pas à Strasbourg sinon je t'aurais bien aider !
Ouaip.. J'ai certains restaurant qui sont sûr mais ils sont assez loin, dans des village où habite des amis mais j'ai pas envie de squatter chez eux tout les week-end.. Merci d'avoir eu au moins une pensé positive :)

Luv ♥

Chaud MDR Merci quand même :)

Dsl j'habite marseille mdr x)
Pas de problème :p Merci quand même pour la réponse

Luv ♥

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #7
Oui bah justement, pendant ce voyage, c'est à Dijon qu'on dormiras...

Juste un petit truc, c'est rien de méchant, au contraire c'est toujours bon de savoir où habite ses confrère de la RG mais j'aimerais aussi un peu d'aide plutôt que seulement le noms de vos villes ^^

Luv friends ♥

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #8
Je suis de Bordeaux, donc je ne peux malheureusement pas t'aider :'(

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #10
Ouais... :'(

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #11
Je suis allé a strasbourg Car j'ai de La famille la bas est j'ai rencontré un petit couzin j'ai voulut l'achevé a coup de batte en mousse car il était chiant

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #12
Je suis allé a strasbourg Car j'ai de La famille la bas est j'ai rencontré un petit couzin j'ai voulut l'achevé a coup de batte en mousse car il était chiant
CA, c'est intéressant ! :trollface:

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #13
Ca me rappel la fois où on a essayer de m'assassiner avec une batte en mousse... MDR Je rigole :[ Je suis toujours à la recherche d'un restaurant..

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #14
Je suis du Calvados malheureusement dont aucune utilité pour toi :(
Mais je vais faire des recherche sur Internet ont c'est jamais , je te tien au courent pas de problème ;)

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #17
Je suis du Calvados malheureusement dont aucune utilité pour toi :(
Mais je vais faire des recherche sur Internet ont c'est jamais , je te tien au courent pas de problème ;)
Merci bien l'ami ♥

T'habite vers ou a Marseille ?
C'est bien sympas mais pour une bonne entente vous pouvez faire ça en privé svp... Merci !

Skylibre69

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Skylibre69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Je suis sur le point de louper une étape de ma vie ! #18
Sorry mais j'habite à Lyon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.