YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis souvent ban GTA V

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
    Réponse de MxG_MOUGLIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut a tous cela va faire 2 semaine que rockstar me ban no stop , a chaque fois que je suis deban 2 heure après c'est repartie , il me ban a partir de mon ip donc serai t'il possible de changer mon ip de ps3 dex pour eviter le bannissement ???
Merci de vos reponse :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut,

à ma connaissance R* ne ban pas IP :mmh: c'est le CID / compte en général qui sont exposés aux risques ^^

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
    Réponse de MxG_MOUGLIS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut mon c'est ip apres je peut me tromper mais quand il me ban je peut aller sur nimporte quel compte il me metteront vous avez etait ban jusquau 1/11/2016

Purple_Haze

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Purple_Haze Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut mon c'est ip apres je peut me tromper mais quand il me ban je peut aller sur nimporte quel compte il me metteront vous avez etait ban jusquau 1/11/2016
Il me semble que sa c'est un ban cid, essaye un cid unique non banni je pence que ca réglera ton probleme

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
T'as un bon EBOOT anti-ban au moins ? :mmh:

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
Je vais essayer sa et je te redit quoi

Oui sais sa que je comprend pas jai un eboot anti-ban et je me fais ban

Dsl j'avais mal lu ta réponse je sais pas mon eboot je les eu dans mon modmenu ( semjases )

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Dsl j'avais mal lu ta réponse je sais pas mon eboot je les eu dans mon modmenu ( semjases )
Y'a pas d'eboot anti ban ça existe pas et de plus ton problème = cid Banni de GTA V jusqu'a la date mentionné..

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut a tous cela va faire 2 semaine que rockstar me ban no stop , a chaque fois que je suis deban 2 heure après c'est repartie , il me ban a partir de mon ip donc serai t'il possible de changer mon ip de ps3 dex pour eviter le bannissement ???
Merci de vos reponse :)
Bonjour,

Tu as essayé avec un autre CID? :mmh:

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
Jai essayer avec un autre CID et toujour le message vous avez etait ban ... :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
Jai essayer avec un autre CID et toujour le message vous avez etait ban ... :/
permanent ? ou tu as une date ? pareil sur les autres comptes ? ton CID est bien Unique et Valide GTA V ? :mmh:

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
Tu as changé de compte au moins ?
Oh merde jai oublier de changer de compte merci de mis avoir fait penser :)

permanent ? ou tu as une date ? pareil sur les autres comptes ? ton CID est bien Unique et Valide GTA V ? :mmh:
Je te dis sa dans 5min je vais verifier la :)

J'ai changer de CID & Compte et je suis toujour ban , c'est un ban de 9 jour a chaque fois

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
Donc il faut que je rachete un CID Unique ??? ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Je suis souvent ban GTA V
Salut ! C'est sûrement ton eboot qui n'est pas fonctionnel à 100% essaye avec un autre eboot et dis-moi ;) !

Bonne fin de journée,
EZO

MxG_MOUGLIS

Membre
Réactions
23
Jai vais en racheter un parce que a chaque fin des 9 jour je me refait ban 2 heure apres :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 608
Salut ! C'est sûrement ton eboot qui n'est pas fonctionnel à 100% essaye avec un autre eboot et dis-moi ;) !

Bonne fin de journée,
EZO
Faut arrêter avec l'histoire des Eboot y'a pas d'eboot anti ban sur GTA :rofl:

Jai vais en racheter un parce que a chaque fin des 9 jour je me refait ban 2 heure apres :/
Bah si c'est pour acheter un autre et te faire ban peu après c'est autant inutile :xD:
Faut voir les choses que tu fais sur le jeu pour savoir si c'est peut-être elle qui te font ban

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify