Recherche Je suis premium & cherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImPacT-Sn3per

Membre
    Réponse de ImPacT-Sn3per Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Mon pseudo: comme-toujours
Mon ratio: 1.19
Prestige: 9
Niveau sniper: Bon ( je l'ai en or à chaque prestige MSR )
Arme principale: ACR , MP7 ou autre je varie :)
Je joue tous les jours !
Je peux faire les opérations de clans ou presque !

Je cherche une team fun qui rigole je m'enfou du niveau de la team je veux juste m'amuser & rigoler ! Une team qui a moins de 20 membres & qui a une chaine youtube !
Je joue en R&D ou MME !

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Je joue tous les jours !

Je cherche une team fun qui rigole je m'enfou du niveau de la team je veux juste m'amuser & rigoler ! Une team qui a moins de 20 membres & qui a une chaine youtube !
Je joue en R&D ou MME !
Salut a toi je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ et nous recrutons de bon joueurs , nous sommes moins de 10 membres , j'ai une chaine youtube pour upload les videos des membres qui le souhaitent ! ;) voila je t'envois une invit elite et je t'ajoute sur le psn !

Réponse de Monkey.D.Buzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Salut elle est niveau combien votre team ?

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Salut elle est niveau combien votre team ?
Jetais leader d'une team lvl 13 et je me suis fait hacké :( donc j'ai recrée une team et il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! Perso je prefere une team bas lvl avc une bonne ambiance et soudé qu'une teal jaut lvl qui sans foute de vous ! Apres c'est mon point de vue :)

Alumni_MSG

Membre
    Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Team ~AF~(Amazing~Family) recrute des joueurs assez bon , Prénium ( pas obligatoire )
Je recherche des joueurs présent tout les jours , Drole , Fairplay- Bon niveau et qui fait les Opération de clan ( si prénium)
La team est sur Elit :) Nous sommes actuellement 3
Moyenne d'age requise : 14

FtPronos

Membre Premium
Premium
    Réponse de FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
je recrute nous somme 10 mais jai pas encor recruter je suis lvl 9 est manque 13 xp pour 10 la tream sappellle france killeur

Réponse de Monkey.D.Buzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Mr babibel ajoute Buzzy-14 et precise que c'est toi

FtPronos

Membre Premium
Premium
    Réponse de FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
tu veut dire koi et precise ke cest toi

vas sur elit c est bon

Alumine65

Play for Fun
Premium
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Salut, team lvl 10, d'anciens membre d'une team lvl 40, on la recrée car dans les grosse team personne ne se connait. Actuellement on est 12 membres tout premiums, on aime biend éconner, on a fait la team avec peu de membre pour avoir une ambiance familliale. On a un site :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Tu as quel âge ? A oui il faut être actif un minium au OP, genre sur 1 week end y a 3 OP bah t'en fait 1 au moins.
On va avoir une chaîne YouTube bientôt car un membre ( pote IRL a moi ) va reçevoir son HDP VR.

RAW69

RealityGaming
Premium
Trop tard il est dans ma team :)

Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Je joue tous les jours !

Je joue en R&D ou MME !
Salut ma team est lv 11 c'est la DaRk_MaGiiC nous sommes a 11 victoires et 1 défaites et nous jouons le week end come la semaine, si tu serais intéresser epond moi a bientot j'espere ;)

BS_KIKI_EVO

Membre
    Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis premium & cherche team !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.