• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu je suis perdu 3.55 pour du online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
salut a tous, sa fait depuis un très bon moment que j'ai laisser ma console de coter, le problème est que je suis totalement perdu avec toute les nouvelles choses qui a eux.

Ma question est simple, je peux jouer en ligne avec et des backup aussi... ? La console est en rogero 4.11 spoof si je dit pas de connerie..! j'espère avoir de l'aide et merci a vos réponse d'avance ;)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
merci de vos réponse!
nan enfin peut-être après les lobby, mais c'est pas se que je recherche de suit... je vais regarder sur le net pour y voir plus claire sur le rogero 4.50

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Profite que tu sois en base 3.55 pour activer le QAFlag et surtout l'activer, passage recup ton EidRoot Key ;)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Oui pour la Root Key mais impossible d'activer les QAFlag sous 4.50 donc le syscom sera pas réservé après chaque update ça pose pas de pb temps que les firmwares monte mais si tu monte et descent ça devient vite la merde.....

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
merci de vos réponse rapide :oui:
donc si je suit bien je commence par faire le QAFlag pour l'activer, puis installer un rogero 4.50 et pour finir récup...le Root Key !
maintenant y me reste plus qu'a trouver les bonne choses :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires