YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance

Inscrit
15 Août 2016
J'aime
10
Reply from Clem Tonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #1
Lobby Black Ops 2 Xbox

- Prestige 13 ( Le genre de lion )
- Level Max
- All Unlock
- Classe couleur

Dernière édition:

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
825
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #2
Bonjour à tous et à toutes, j’ai vendu ma PS4, pour rejoindre une bande de copain sur Xbox du coup faut que je m’adapte un peu à Microsoft, j’ai acheté une Xbox One S, j’aurai aimé savoir si BO2 et MW3 était compatible et si du coup nous pouvions jouer en ligne en multi sur sa Xbox One et donc je rechercherai quelqu’un pouvant me faire lobby sur ces différents jeu si possible :)

Veuillez me contacter je suis fortement intéréssé, je suis buyeur Paypal je ne paye pas via Starpass ça surtaxe trop les factures mais je suis OP pour payer via Paypal 2€ / lobby c’est très bien ! :)
Salut,

Pour commencer , oui BO2 est rétrocompatible mais MW3 je ne crois pas , ensuite oui vous pouvez jouer en ligne , et pour le lobby tu as tous les shops de lobby BO2 ici :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a aussi @XavierModding qui fait des lobbys BO2 :

-

Bonne nuit,
Thomas

Inscrit
15 Août 2016
J'aime
10
Reply from Clem Tonio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #3
Salut,

Pour commencer , oui BO2 est rétrocompatible mais MW3 je ne crois pas , ensuite oui vous pouvez jouer en ligne , et pour le lobby tu as tous les shops de lobby BO2 ici :

-

-

Bonne nuit,
Thomas
Merci de ta réponse, c’est sympa je prendrai contact avec s’il est operationnel, aurait tu une liste des best sellers des jeux retro 360 qui fonctionne sur One ?

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
825
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #4
Merci de ta réponse, c’est sympa je prendrai contact avec s’il est operationnel, aurait tu une liste des best sellers des jeux retro 360 qui fonctionne sur One ?
Une liste des meilleurs jeux non, mais regarde ici , il y a tous les jeux rétrocompatible disponible :

-

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
224
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #5
Salut,

-

-

Bonne nuit,
Thomas
Merci m avoir identifié pour mes service

Inscrit
8 Avril 2018
J'aime
0
Reply from itswarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #6
salut tu serait dispo pour un lobby BO2 sur xbox 360 ?

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
224
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #7
Inscrit
8 Avril 2018
J'aime
0
Reply from itswarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #8

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
224
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #9
Inscrit
8 Avril 2018
J'aime
0
Reply from itswarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #10
tu a une page fb cars je debut sur ce forum et ces pas ou aller pour voir ton shop :)

Inscrit
8 Avril 2018
J'aime
0
Reply from itswarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #11
je vien de voir ton shop je serait interes pour ta formule xbobx 360

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 012
Reply from Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #12

XavierModding

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2014
J'aime
224
Reply from XavierModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je suis passé sur Xbox et je cherche lobbyman certifié de confiance #13