YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis pas accepté a mon lycée :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Essaye de demander un autre lycée :)

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 171
    Réponse de Grégory Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Je ne suis pas dans ce cas là mais normalement: Tu vas faire une année normal dans ton lycée de secteur, pendant cette année cherche un lycée pour ta première ;)
Je crois bien :)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Je ne suis pas dans ce cas là mais normalement: Tu vas faire une année normal dans ton lycée de secteur, pendant cette année cherche un lycée pour ta première ;)
Je crois bien :)
C'est quoi un lycée de secteur , stp ?

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
il faut que tu demande a un autre sinon je sais pas desoler ;)

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
secteur pas obligé le plus proches , ca dépend si tu habites a la frontière d'un département (!)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
De toute façon t'es obligé d’être pris dans au moins un lycée donc essaye de contacter le lycée le plus proche de chez toi

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Trouve un autre lycée de toute manière l'éducation est obligatoire jusqu'a 16 ans non? :)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Oui je croit ;) Merci de ta réponse
Bah voila il y a des endroits où ils seront obliger de t'accepter je ne sais pas comment ça fonctionne mais je te conseil de te renseigner avec tes parents. :)

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Lol. Ils n'ont pas l'obligation de t'accepter si tu n'as pas le niveau d'une seconde générale. Ils peuvent te réorienter en CAP ou te proposer un redoublement. Tout ça juste par rapport à tes notes. Et quand on voit ton orthographe... Je les comprends, sans être méchant bien sûr.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
1 051
    Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
si tu n'a pas le niveau pour une seconde G ou T ils ne t'accepteront pas , tu devra redoubler ta troisième malheuresement ,moi j'ai 10.9 de moyenne et j'ai eu la chance d'être accepté dans mon voeux préféré en seconde pro , sinon j'aurait redoublé :)

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis pas accepté a mon lycée :/
Tu n'as pas 16 ans donc tu es obligé de rester scolarisé... Demande et cherche afin de trouver l'idéal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify