Je suis nouveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fenaash

Membre
Réactions
23
    Réponse de Fenaash Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Pseudo : XxT0xiiK_Ev0xX
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas du tout mais j aimerais apprendre :ok:
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a Glitch et Hack . fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Kebab Salade Tomate Oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : La Playstation 3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Je suis assez bon

En passant je pourrait avoir un lobby Cod 5 svp car j arrive pas a trouvé une personne gentille :( !

xProGlitcher

Membre
Réactions
40
    Réponse de xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Salut et Welcome To RealityGaming :)

Réactions
126
    Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Welcome !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Bienvenue sur RGFR !

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
265
    Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Bienvenu:D

TraxY-

RGFR <3
Premium
Réactions
35
    Réponse de TraxY- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Welcome :D

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Réactions
418
    Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Bienvenu

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Bienvenue sur RealityGaming !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Salut à toi et Bienvenue sur RealityGaming, je t'invite à aller sur ce topic qui est destiné aux nouveaux, c'est ici que tu pourras poster toutes les questions que tu souhaites, alors n'hésite pas :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
A bientôt. :hap:

Rade DreaZz

Membre
Réactions
9
    Réponse de Rade DreaZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau !
Bienvenu sur RGFR mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.