Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zenix_04

Invité
Reply from Zenix_04 Forums généraux Discussions générales : Je suis nouveau #1
Salut tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai des astuces pour bien débuter ici ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales : Je suis nouveau #2
Salut , bienvenu à toi sur RG !
Reste actif , posté 10 messages pour voir la shout ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Je suis nouveau #4
C'est ce que je compte faire, j'aimerais des astuces pour maintenir une bonne entente etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Parle correctement et respecte mes autres membres et ils te respecteront dans la logique des choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Je suis nouveau #6
Parle beaucoup avec les "Premiums & Staff" !
Mets toi "Premium" !
Demande leur skype a des gens !

Z

Zenix_04

Invité
Reply from Zenix_04 Forums généraux Discussions générales : Je suis nouveau #7
Parle beaucoup avec les "Premiums & Staff" !
Mets toi "Premium" !
Demande leur skype a des gens !
Ok je pense que je vais fonctionner comme ca, mais en faite le premium c'est quoi ? ^^'
Je suis nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.