YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis Nouveau, voici ma présentation ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Bleh Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #1
Prénom / Pseudo : ShadenightX :noel:
Localisation : 28/France/Eure et loir (besoin de plus de précision ou je peux continuer ? :hap: )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : euuuuuh surement je ne connais pas spécialement les domaines en général :p
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un site pour Minecraft Offline gratos, problĂšme ? :noel: ( Jerry :rire: )
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Maaah... J'ai pas trouver oĂč c'est dĂ©solĂ© mais je suis calme ne vous inquiĂ©tez pas <3 . . . :fou:
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 / Pc / Ds / Wii / PSP :)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je souis oune PGM you don't say ? :hap: Nan je rigole :rire2: Benh je joue bien selon moi... plutot bien meme.. voir.. bon stop ! :noel:

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je ne connais pas ça et je n'ai pas de Ps3 ^^
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Bah c'est un peu dur pour moi car je suis sur pas mal de Forum donc j'aviserais, mais j'essaierais d'etre actif assez souvent si ya une bonne entente et une bonne ambiance surtout.. ce qui n'est pas le cas partout.. :hum:
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nan aucun :hap:
Pseudo PS3 : ///
Gamertag Xbox : ShadenightX (quelqu'un me connait ? :hap: Mw2, nan ? :noel: )
Pseudo WII : ///
Pseudo Steam : ///

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #2
Bienvenue sur le forum =D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #3
Bienvenue sur RGFR :)
Belle présentation ;)

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Bleh Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #4
Oh merci pour cet accueil chaleureux <3 ça change des autres forums oĂč l'on se fait insulter pour tout et rien :(

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #6
Bienvennue sur RG <3

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♄
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(TaĂŻ) Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Je suis Nouveau, voici ma prĂ©sentation ^^ #7
Bienvenue , si tu as des questions je suis dispo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.