je suis nouveau dans reality gaming :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de Desiaa Graphics Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Salut je suis nouveau dans reality gaming ( pas tous a fait c'mon 2 eme compte sa fait longtemps que je ne me suis pas co )

Presentation :

Desiaa Graphics 15 ans, GFX, twitter : @zdesiaaa, fb Desiaa Arts, skype : aziz.ben.sedrine

Je suis GFX depuis 3 mois.
Pour avoir des commandes ajouté moi sur skype. ! :D

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Donc ça veut dire que tu as 2 comptes là ?

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Il y a une section pour ce presnter

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 216
    Réponse de NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue a toi :D

Réactions
1
    Réponse de Desiaa Graphics Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
J'vais bientot acheter le premium :3

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
519
    Réponse de KayZeeN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue à toi sur :RG: ! :D

Réactions
1
Merci :3

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Réactions
28
    Réponse de Tin_ooB Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue sur :RG:

Warex®

Membre Premium
Premium
Réactions
72
    Réponse de Warex® Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue à toi !

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue :)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Je rappel au passage que le double compte est interdit ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Salut , :love: <3
Bienvenue sur :RG: !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI
Bonne journée :crazy:
Cordialement , MOMZO91

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 223
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Les doubles comptes sont interdit ! :ok:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue sur RG :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
776
    Réponse de Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
Si tu as des questions tu peux venir en conversation privé.
Attention, si tu recherches des lobby, transfert de licence... adresse toi aux personnes ayant les conditions :modo:
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

De meme si tu souhaites vendre des produits il te faudra les mêmes conditions cité ci dessus :ok:

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
677
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Je te souhaite la bienvenue sur RealityGaming. ;)

N'hésites pas à poser des questions.

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue sur RG :ok:

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : je suis nouveau dans reality gaming :D
Bienvenue,

Mais les doubles comptes sont interdits !
Et ça serais bien de prendre l'exemple de présentation. Elle n'est pas la pour rien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify