• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis nouveau ! :D

Suis-je la bienvenu?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #1
Bonjours RealityGaming,
J'espère que je suis la bienvenu !,je me présente:
Prénom :Zaïd.
Expérience en modding: Rien du tout mais j'adore ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Plateforme : Xbox 360.

Voila j'ai presque tout dis !.

à plus tard dans la Shoutbox ou dans les Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #2
je voi pas l'interet de faire un sondage pour ton arrivé mais bienvenue quand meme

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #4
Welcome my little, I invite you to come in my pickup truck
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #5
Bienvenue sur RGFR et j’espère que tu sera actifs

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #6
Bienvenu à toi parmi nous ! J'espère que tu trouvera ton bonheur au sein de notre communauté.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter sur mon profil ou encore en conversation.

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #7

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #8
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Je suis nouveau ! :D #10
Salut,
Bienvenu sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Tu es bien sur le bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.