YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je suis niveau -1 que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from monster-DC_83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #1
Je suis niveau -1 avec 500 millions d'xp en moins que faire ?
Je n'est pas envie de creer un nouveau personnage car jai debloquer beaucoup de trucs sur mon 1er perso

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #2
je suis comme toi ca rend fou grave

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from monster-DC_83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #3
Ouais cest trop chiant !

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #4
T'es dans la m3rd3 .
Fallait lire les précautions d'usage des dns avant.
Petit rappel :
Trop de dns tue le dns.
Un dns mal utilisé peu provoquer des delete de perso et des bannissements
En résumé un kikoo reste un kikoo même avec un dns godmod.

Bon jeu a vous .

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #5
Tres bien resumer x2 :) un dns c avec moderation ;)

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #6
T'es dans la m3rd3 .
Fallait lire les précautions d'usage des dns avant.
Petit rappel :
Trop de dns tue le dns.
Un dns mal utilisé peu provoquer des delete de perso et des bannissements
En résumé un kikoo reste un kikoo même avec un dns godmod.

Bon jeu a vous .
<3

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #7
C'est pas quand on a trop passer son lvl genre de 1000 on repasse -1 ?

et au cas ou
Je ne joue plus à GTAO pourrais je voir si mon perso ou compte à été ban depuis le social club la flemme de lancer le jeu :(

Hé suis passer de lvl 63 50.000$ à 141 3milliards
C'est certains à cause du dns et des modder donc un peu des 2 quoi ^^

Je voit toujours mon perso au cas ou sur leur site :)

Merci d'avance :)

Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
12
Reply from romecity59100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #10
Halala les dns mdr ses de la merde les dns serieux tu risque de tout perdre juste pour des chiffre lol autan essayer trouver kelkun honnete avec un mod est voila

Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
294
Reply from Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #11
Ca a pourtant été assez dit que c ´est d'la daube les dns mais nan les mecs continu et après pleure parce qu'ils ont un problème.. Ecoutez les conseils c'est pas compliqué quand même

Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
12
Reply from romecity59100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #12
Ca a pourtant été assez dit que c ´est d'la daube les dns mais nan les mecs continu et après pleure parce qu'ils ont un problème.. Ecoutez les conseils c'est pas compliqué quand même
Les personnes croivent kon veux leur niker leur coup quand on parle de dns mais non juste un conseille ses tout lol moi grace a une personne qui a un mod jai 3 maison avec garage remplis est 10 millions passer sa sufi pas besoin de dns les mec faite marcher vos tête dns ya environt 85 % de risque de bannissement

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #13
Pourquoi remettre sur la table, des sujets qui date de plus d'1 ans ??

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
636
Reply from AKONIT92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #14
C'est sa connexion qui lag? :d:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 229
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #15
Pourquoi remettre sur la table, des sujets qui date de plus d'1 ans ??
Heuuuu......faire chier le monde ??
Sa va g juste ?

Inscrit
7 Septembre 2014
J'aime
3
Reply from tittoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #16
tu n as plus qu'a retourner au charbon et gagner ton fric honnetement
mais pour toi ca va etre tres dur

bon dns man

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #17
J'aime faire UP des Topics de 1 an :trollface:

Inscrit
2 Juillet 2014
J'aime
294
Reply from Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #18
C'est marrant quand meme les gens sont au courant des DNS mais pas des missions du jeu pour avoir de XP, au pire voir glitch mais pas DNS arretez le massacre:neo:

Inscrit
7 Septembre 2014
J'aime
3
Reply from tittoune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #19
C'est marrant quand meme les gens sont au courant des DNS mais pas des missions du jeu pour avoir de XP, au pire voir glitch mais pas DNS arretez le massacre:neo:
Ben voui ils veulent tout et tout de suite sans se mouiller le maillot et aller au charbon
de plus le system anti triche de rs a l air de fonctionner

gaffe les gars avec les modeurs

Inscrit
14 Janvier 2015
J'aime
12
Reply from romecity59100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : je suis niveau -1 que faire ? #20
Le seul moyent davoir tout ski veus se trouver un modeur ou kelkun qui a un mod tout simplement ou le plus facile ses de jouer tout simplement mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.