Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis membre premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Discussions générales : Je suis membre premium ! #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je suis devenu Membre premium aujorud'hui sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Donc je crée un petit topic!

Si quelq'un peux me crée un logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Texte : PokeZi [Je vais me renommé]

J'ai voulu moi aussi faire un don moi aussi, je vous aime! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Je suis membre premium ! #4
1- Osef.
2- Apprend à écrire au lieu de passer premium sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Je suis membre premium ! #5
1- Osef.
2- Apprend à écrire au lieu de passer premium sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il a le droit de nous l'informer qu'il est passer Premium non?
Et le "apprend à écrire au lieu de passer premium" c'est petit même très imbécile va.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales : Je suis membre premium ! #8
bravo tu va voir c'est cool quand meme la section premium contrairement a ce qui est dit sinon ton topic n'est pas dans la bonne section pour le logo crée un nouveau topic dans la section requete non officiel dans la categorie graphisme!

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Discussions générales : Je suis membre premium ! #9
bravo tu va voir c'est cool quand meme la section premium contrairement a ce qui est dit sinon ton topic n'est pas dans la bonne section pour le logo crée un nouveau topic dans la section requete non officiel dans la categorie graphisme!
C'est sur que j'en aurais un? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.