• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Réponse de AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #1
Tout est dans le titre :)

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Réponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #2
salut tu ve vnir dans mon clan je suis lvl2 de clan

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #3
vien dans la mienne niveau 5 ;)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Mw3Cod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #4
salut mec voila jsui interraiser que t fondateur voila jsui nivo 2 et jaimerai bien que tu vienne ds ma team French_Gaming pour xp le clan tu ne sera pas decu di etre

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de LaCrim-84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #5
La team lvl 5 TrCk sniper veu bien de toi

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #6
Je t'est MP en convers privé

The FrGZ clan lvl 6 ;)
Lien du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #7
Hey salut ! Je peux te proposer de rejoindre mon clan ! Clan lvl 14 !

Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) Recherche d'un clan  Recherche d'un clan

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #8

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #9
T'inquiète , nous on va arriver au lvl 50 maintenant ! HAHA ::):

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #10
mdr ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #11
T'inquiète , nous on va arriver au lvl 50 maintenant ! HAHA ::):
C'est la team où il y a rso1591? C'est un pote à moi, il m'a dit que je pouvais venir, vous pouvez m'envoyer une invitation à Theo-33_ ? Merci. :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de c8def Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #12
HELP ME pour passer mon niveau 5 de mon clan

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je suis membre PREMIUM et FONDATEUR avec mes 500 xp en stock recherche clan ;) #13
slt si tu cherche team on recruct team fr-f lv28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.