YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
2 625
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #1
Bonjour all ! Aujourd'hui, je suis mal, j'ai reçu hier un mail de Hadopi !

J'ai reçu un avertissement pour téléchargement illégal avec µTorrent ! :'(

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(j'ai modifié l'image car on voyait mon adresse et le mail de mon père)

Je vous laisse lire cette image :'(.

J'ai fait un téléchargement illégal le 10 Novembre mais ce n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, ça doit être sur l'ordinateur de mon frère.

Mais je sais plus quoi faire, car si je me refait chopé par Hadopi, je risque une amende de 1500€ et une coupure d'internet pendant 2 mois ! :'(

Que faire :RG: ? :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Appréciations
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #2
Ils vont rien faire t'inquiète ;)

Appréciations
52
Réponse de ImQaidaYT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #3
Tqt c'est juste un avertissement je l'ai déjà eu si sa te rassure , juste continu pas ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #4
Mdr osef de hadopi ils sont bientot fini !

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Appréciations
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #5
Que faire ?
Arrête de télécharger :ok:

Très peu se font chopper, tu n'as pas eu de chance, c'est tout.

Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #6

J'ai fait un téléchargement illégal le 10 Novembre mais ce n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, ça doit être sur l'ordinateur de mon frère.

Mais je sais plus quoi faire, car si je me refait chopé par Hadopi, je risque une amende de 1500€ et une coupure d'internet pendant 2 mois ! :'(

fait gaffe comme même

K

Keyper

Invité
Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #7
Je ne suis pas sur que tu peux te priver de dl prend la minimum des protections sous VPN des dl moins vites mais sa évite quelconque trace sur toi

Appréciations
57
Réponse de FiFi33 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #8
tkt i vont rien faire par contre attent 2-3 mois avant de telecharger de nouveau :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #9

Arrete de telecharger illegalement tu n'as pas le choix :ok:

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Appréciations
308
Réponse de Cypяаl Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #10
Comme dis plus haut, ce n'est qu'un avertissement, mais essaye de te faire oublié.
Si tu as une IP dynamique, fait au moins l'effort de reboot ta box, et essaye au maximum de télécharger sous VPN, mais je te déconseille Hotspot Shield, ils revendent les IP à Hadopi.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #11
Recommence pas

Gueckoz SEC

Responsable de section
Appréciations
2 625
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #12
C'est gentil pour tout vos réponses :).
Comme dis plus haut, ce n'est qu'un avertissement, mais essaye de te faire oublié.
Si tu as une IP dynamique, fait au moins l'effort de reboot ta box, et essaye au maximum de télécharger sous VPN, mais je te déconseille Hotspot Shield, ils revendent les IP à Hadopi.
J'ai une IP dynamique et mon IP change tous les jours, et je suis pas obligé de reboot ma box, je fais juste "Relancer la connexion" et ça change mon ip ;).

Bagheera

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #13
Il ne te feront rien t'inquiete pas

Gueckoz SEC

Responsable de section
Appréciations
2 625
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #14
Il ne te feront rien t'inquiete pas
Ouais mais bon, mon père a eu un peu les boules, et je pense que c'est mon frère qui fait que Hadopi nous as averti, car ils disent dans l'image que ça date du 10 Novembre, et j'ai téléchargé le 11 Novembre, donc ça a du être mon frère qui a fait un téléchargement illégal le 10 Novembre.

Edit: En sachant que c'est sur µTorrent.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 083
Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #15
Oui, normal que ton père a eu les boules

Appréciations
298
Réponse de stokeley Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #16
Mdr osef de hadopi ils sont bientot fini !
Si tu as une IP dynamique, fait au moins l'effort de reboot ta box, et essaye au maximum de télécharger sous VPN, mais je te déconseille Hotspot Shield, ils revendent les IP à Hadopi.[/qu
Hadopi , bientôt la fin donc ^^

AdKhey

Purple Kush
Premium
Appréciations
357
Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #17
Comme ta une ip dynamique, tu peut continuer je pense.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Appréciations
308
Réponse de Cypяаl Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #18
Comme ta une ip dynamique, tu peut continuer je pense.
Je penses aussi, je suis déjà tombé sur le site du gouvernement français qui disait avoir enregistré mon ip, et que je recevrais une lettre dans les prochains jours, mais ça fait presque un an et toujours rien :D

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #19
T'as pas de chance, fais juste gaffe à pas télécharger avec ton ip et sa passera :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Appréciations
357
Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi ! #20
Je penses aussi, je suis déjà tombé sur le site du gouvernement français qui disait avoir enregistré mon ip, et que je recevrais une lettre dans les prochains jours, mais ça fait presque un an et toujours rien :D
xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.