YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Je suis le Seul , tchetchen ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Voila , je suis de Origine Tchetchen et je aimerait savoir si je suis tout seul ou pas .
Voila , Voila

Ps: Tchetchen est un Pays a coté de La Russie.

Ibracadabra31

Membre
Réactions
75
    Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
tes seul

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Je pense oui..

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
A mon avis tu est pas le seul ;) il y a bien des americains sur le forum donc des tchetchen je pense aussi ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Bonne chance mon Frelre

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Réactions
518
    Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Je pense que oui ou vous devez pas etre beaucoup lol

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Tu es tout seul malheureusement. :rofl:

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Je pense qu'il doit en avoir un mais il se cache :espion:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Tchetchen xD ! <3

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Réactions
84
    Réponse de ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Désolé de te dire sa mais t'es russe l'ami ..

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
C'est un espèce en voie de disparition désolé de te le dire tu es le seul survivant, genre comme Leila dans Futurama :trollface:

Réactions
32
    Réponse de SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Peut être que oui :triste:

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Réactions
84
    Réponse de ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
La Tchétchénie n'est pas tout à fait considéré comme un état,désolé de te l'apprendre mais ton "pays" fait partie de la Fédération de Russie,en gros la Tchétchénie c'est comme une région de Russie . C'est malheureux mais c'est comme sa ..

D.

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
534
    Réponse de D. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Tes seul :$

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 636
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Je pense que T'es tout seul !

:rofl:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Moi je suis Rom's :$ :rofl:

CodUltime

Banni
Réactions
6
    Réponse de CodUltime Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
T'est pas Seul Je le suis aussi ;) C'est un peu normal que y 'est pas de Tchétchène sur le Forum étant donné que nous sommes en développement et nous sommes que environ 2 millions sur Terre :ok:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis le Seul , tchetchen ici ?
Bon et alors ?? Arrêtez avec vos "suis je le seul... Ici?" ON EST TOUS PAREILS SUR :RG: !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify