YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from MrZaaP42 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #1
Salut à tous,

je suis heureux de rejoindre cette communauté :D.

Dans ma vie IRL.

Je m'appelle Yoan j'ai 13 ans mon anniv c'est l'année prochaine le 25 juillet, et je suis en classe de 4ème,
j'habite près de saint-etienne (ALLER LES VERTS XD) dans un village qui se nomme villars.

Dans les jeux video.

j'ai une ps3 et quelque autre plateforme mais j'y joue moins, je joue à black ops, je suis un fan du mode zombie (il est unique !)mais je degomme tout de même les gens du monde entier en multi :p, mon pseudo PSN est rubiop je vais bientot me créé un nouveau profil quand black ops 2 sortira se sera mon pseudo en ce moment même "MrZaaP42".

Juste un truc, peut-être que quelque personne se demande pourquoi MrZaaP42 ?
En faite il y a quelque année je suivait une serie qui s'appelle wakfu et les personnages utilisait des portails zaap pour aller quelque par d'autre.

Voila ! Je vous ai tout dit merci d'avoir lu ma description et à la prochaine !!!

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #2
salut et bienvenue ;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #3
Bonjour le petit nouveau :p Bienvenue ;)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #4
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #5
bienvenu man ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #7
Bienvenue :rire:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ORfaX447 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #8
Salut à tous,

je suis heureux de rejoindre cette communauté :D.

Dans ma vie IRL.

Je m'appelle Yoan j'ai 13 ans mon anniv c'est l'année prochaine le 25 juillet, et je suis en classe de 4ème,
j'habite près de saint-etienne (ALLER LES VERTS XD) dans un village qui se nomme villars.

Dans les jeux video.

j'ai une ps3 et quelque autre plateforme mais j'y joue moins, je joue à black ops, je suis un fan du mode zombie (il est unique !)mais je degomme tout de même les gens du monde entier en multi :p, mon pseudo PSN est rubiop je vais bientot me créé un nouveau profil quand black ops 2 sortira se sera mon pseudo en ce moment même "MrZaaP42".

Juste un truc, peut-être que quelque personne se demande pourquoi MrZaaP42 ?
En faite il y a quelque année je suivait une serie qui s'appelle wakfu et les personnages utilisait des portails zaap pour aller quelque par d'autre.

Voila ! Je vous ai tout dit merci d'avoir lu ma description et à la prochaine !!!
comment on fais pour rejoindre la team ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #9
Bienvenue sur Reality Gaming ! :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #10
Bien le bonjour stéphanois :oui:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis le ptit nouveau voici ma présentation :D. #11
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.