• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #1
Salut donc aujourd'hui le 03 / juin /2012 a 21 h 50 min je me suis apercu que je venez d'etre le plus jeune du site donc je tiens a preciser que tous se qui sont entrain de rigoler devant leur ecran la vous ayez le culot que si vous etez le plus petit du site je vous aurai pas insulter de mini pouce ou etc... donc voila donc j'ai le respect a votre egare donc ayez du respect a mon egare aussi SVP voila donc pourquoi se topic je fais se topic car je denonce les gens devant leur ecran qui dise oui tet un minous alors que moi j'ai 20 ans et tout alors que en faite il sont pas plus grand que moi donc voila et je tiens aussi a remercier Azzac pour l'aide et sa geande amitie qui l'a envers moi JB pour m'avoir fait une dedicase sur GHFR Flo0975 pour etre s'y sympa a mon egard @Max59'... bref tu te reconnaitra pour me passer les map et au reste du staff pour leur aide magnifique et moi jvous dit salut et a +

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #2
Utilitée du Topic?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #3

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #4
Discussion totalement inutile ... Tu es un membre comme les autres ceux qui te disent sa sont des abrutis c'est tout.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #5
Bah Jay² Pour toi mais sa ne nous concerne pas ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #6
Dans discussion générale il met ce qu'il veut non ?
A moins que je ne m'abuse (je suis pas sur)
Oui mais bon.
Il est jeune, il a le droit, il a sa place ici dans tout les cas, faire un topic ici c'est comme s'exposer à la vague de kikoo du site qui vont lui dire :
Onche onche ta 12 an kro l0ol xDeii
Je lock si sa tourne mal.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #7
Je suis d'accord avec Azzac sur le fait qu'il poste ce qu'il veut mais ce topic pollue le forum.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #8
ok snawx merci je pensais pas que vous allez reagir comme sa

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #9
GuiGui avoir posté sa nous montre ton immaturité et c'est normal a ton age d'être comme ça. Donc je me répète, ceux qui te vannent dessus sont des abrutis.

Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
6
Réponse de sturridge Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #10
mdr

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #11
et vous avez dla chance de pas avoir des parent qui vous dise d'allais vous coucher a 20 h

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #12
Tu n'est pas le seul moi j'ai 15ans bientôt 16. Mais voilà
quoi

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #13
RuSh si a ton age on te clash la c'est que tes vraiment un gros gamin ...

soso95djerba

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
33
Réponse de soso95djerba Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #14
ta quelle age ?

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #15
J'ai jamais était clasher sur le forum !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #16
Oui quel age as tu en réalité ? :)

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #17
Qui ? Moi ? Lui ?

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Réponse de Jeffrone | Léo Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #18

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #19
Nice story my Bro' :hap:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Corbeille 📒 : Je Suis Le Plus ... Du Site tu veux voir se qui a aux petits points? ben clique #20
Bah alors pourquoi tu as dis qu'il était pas le seul que toi aussi ? *-* Il a 12 ans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.