Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karyak

Membre
Réactions
0
    Réponse de Karyak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !
HEY tout le monde, je suis Karyak et je suis un youtuber
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
... faible ? récent ? presque sans abonnés ? nul ? Récent c'est mieux....
Donc je fais des vidéos commentées depuis quelques mois sur CoD MW3. Stop-stop-stop je vous entends déjà : "Quelle originalité ! Va te pendre ! Tu pue la..." BREF ceci c'était juste pour débuter... Mes goûts pour le
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et mon amouuuuuur pour mes futurs abonnés m'ont poussé à faire un playthrough commenté sur un FPS nommé Quake 3 Arena (rien à voir avec les Call Of Duty)
Voila je vous invite donc à aller voir ma chaîne ici
et mon dernier épisode en date du playthrough sur Quake 3 HERE &feature=plcp
je vous invite aussi à regarder mes vidéos tout d'abord et si elles vous plaisent, vous abonner ou en parler à des amis pour m'aider à me développer ou laisser comme simple trace derrière vous un pouce vert, avant de vous en aller vers d'autres chaîne susceptibles d'attirer votre attention qui me serait si précieuse (mon précieuuuuuux O.O)
A très bientôt, j'espère sur ma chaîne où vous pouvez bien entendu donner vos impressions pour me faire progresser dans les commentaires où m'envoyer des messages privés !
ENJOY !!
(Je part actuellement en vacances = plus d'internet pendant 1 mois = plus de vidéos pendant 1 mois = à mon retour j'aurais une bonne surprise si vous vous abonnez et que vous likez mes vidéos, ou encore en parlez à des gens = BONHEUR et JOIE et plein de nouvelles vidéos sur d'autres jeux !)
Kiss, love, peace !

Réactions
121
    Réponse de J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !
Bienvenu :ok: Belle présentation

Réactions
0
    Réponse de landon ricketts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !
J'ai bien aimé le passage sur call of duty et c'est vrai que je trouve les jeux de guerres médiocres mais bon.En tout cas je te félicite!

Karyak

Membre
Réactions
0
    Réponse de Karyak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis Karyak ! Ici pour VOUS !
Bienvenue sur RealityGaming :ok:
Si tu as des questions hésite pas à me les poser :)

Karyak

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.