• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis graphiste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Je suis graphiste ! #1
Donc comme vous-pouvez voir dans le titre , je peux fair : intro,logo... GRATUITEMENT!!! Contacter moi par skype : kevint.tilmant21 !!

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Je suis graphiste ! #2
mec tu peux en mp stp

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Je suis graphiste ! #3
Donc comme vous-pouvez voir dans le titre , je peux fair : intro,logo... GRATUITEMENT!!! Contacter moi par skype : kevint.tilmant21 !!
add moi sur skype mangapop100

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Je suis graphiste ! #5
slt pourais tu me faire un avatar :

Nature de la création : Avatar

Texte voulu sur la création : mapi64

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Noir en arrière plan

Détail(s) supplémentaire(s) : Un texte bleu pas trop foncé ni trop clair , avec des effets pour le texte et une texture matrix en fond mais avec une assez basse opacité

mais surtout un avatar qu'on puisse metre sur une video dans le coins
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming