Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis GFX /\ By SuuPra Design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #1
Salut les gens c'est SuuPra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je me présente pour que vous me donniez vos avis sur ma chaîne youtube et mes crétion en tant que GFX:

je suis un GFX belge ( fière de l'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) .J'ai 12 ans et je suis GFX depuis 6 a 7 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming .Fin bref voici mes créations
Ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon portfolio( en cours de création ) :
ET Voici mon skype pour me passer commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming = SuuPraDesign ou le.bigbosse130

PS: Donnez moi vos avis sur ce que je fais sur ma chaîne youtube please

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #2
C'est bien de proposer tes services mais tu ne peux pas les faire payant en ajoutant sur skype désolé...
Il te faut les conditions...

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #3
C'est bien de proposer tes services mais tu ne peux pas les faire payant en ajoutant sur skype désolé...
Il te faut les conditions...
je n'ouvre pas de Shop , je me présente et dis que je suis On ... si les gens veulent me passer commance , il me passe commande .

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #4
Je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #6
Bonne chance dans ta passion du graphisme

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from KoReR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #7
Je m'abonne aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #8
Bonne continuation sur Youtube et en tant que GFX

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #9

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Je suis GFX /\ By SuuPra Design #10
J'adore , ton logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , en tag vert en blanc ça rend bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires