• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #1
Hey Salut A toi Ou A vous je poster cette discusions pour te faire ton Background qui soit Professionnel Ou Normal.
Il suffit de t'abonné
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ensuite de marquer ta couleur et ton texte
C'est Simple efficace !!
Abonne-toi !!!
Bye
Cordialement CODAnthyme ! .

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #2
S'abonner ou ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #3
Sur Ma Chaine Youtbe !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #4
Ah ouais Mdr :rire:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #5
c'est gratuit il suffi de s'abonné ???

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #6
Oui!

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #7
Bonsoir,

Je souhaiterez avec un Background please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Texte: YAHOOxPROD.
Couleur: Bleu ou Rouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Cordialement Yahoo.

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #8
Tu l'aura demain Je pense

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #9
Je me suis abonné je voudrais un BackGround
Texte:xFouFurieux47 !Oz!
Couleur: Comme ton BackGround de ta chaîne et même Police Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Je Suis GFX Background ! T'enVeut Un POste Un COmmentaire!! #10
Alors si c'est gratuit je veut un Background , bleu,blanc,noir mélangé , avc marqué iRuShVirtual sur le coté gauche et welcom in my channel en haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.