Résolu Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80

Réactions
2
    Réponse de hgfdsqwxcvbnoi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80
Salut je suis en cex 4.78 je voudrais passer en 4.80 pour pouvoir me conecter en ligne mais je n y arrive pas j ai voulue l'installer via FILEZILLA j ai mit le fichier comme il faut j'ai etait dans multiman inst

Réactions
2
    Réponse de hgfdsqwxcvbnoi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80
Excuser moi j ai fait entrer comme un bet

Réactions
2
Salut je suis en cex 4.78 je voudrais passer en 4.80 pour pouvoir me conecter en ligne mais je n y arrive pas j ai voulue l'installer via FILEZILLA j ai mit le fichier comme il faut j'ai etait dans multiman install package sa ma fait quiter multiman et j ai pas le packge FILE aidez moi svp merci de vos reponse

Audi-_-r8

Membre
Réactions
2
    Réponse de Audi-_-r8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80
comme tu es en cex faut que tu installes le nouveau spoof! et ne met surtout pas la MAJ 4.80 proposée par sony car c'est une MAJ OFW (si tu fais la MAJ, tu perds ton jailbreak)

Réactions
2
oui je cest mais j aarive pas a la maire sur ma cle je doit metre quel fichier$

Réactions
2
comme tu es en cex faut que tu installes le nouveau spoof! et ne met surtout pas la MAJ 4.80 proposée par sony car c'est une MAJ OFW (si tu fais la MAJ, tu perds ton jailbreak)
oui je c est mais j aarive pas a installer le spoof

Gamer_WeeeD

Membre
Réactions
8
    Réponse de Gamer_WeeeD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
661
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en CEX 4.78 et je souhaiterais passer en 4.80
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify