Résolu Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
195
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0
Comment passer en 9.0 et pas en 9.2 ?

C'est possible ou non ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0

C'est possible ou non ?
Salut,

Tu peux pas, ça va te passer directement à la dernière version d'iOS Apple de signe plus les save's ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
195
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0

C'est possible ou non ?
Salut @|- Arthur -| demande est-elle résolue ?
Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour y rajouter le préfixe résolue sur la discussion.

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Je suis en 8.4.1 je veux passer en 9.0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify