• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je suis en 4.30 Debug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #1
Bonjours,
Aujourd'hui je poste ce topic car j'ai écouter une personne malhonnête
Il ma dit de faire des manips et comme un abrouti je les suivies et la bim je reboot ma play et je retombe en 4.30 alors que j'été en 4.41 rebug

Celui qui m'aide je lui rends le service

Je suis en 4.30 Rebug DEX
Une personne ma dit de mettre 82 CEX pour le cID et moi je les fait
Aprés je fait oui sans lire et ma play et reboot et la bim je suis tomber en 4.30 donc voila j'en c'est pas plus sauf si tu me demande ou aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #2
T'es en 4.30 Rebug?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #4
OFW 4.30 ? ou un CFW 4.30 ?

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #6
J'ai UP regarde Je suis en 4.30 Rebug DEX

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #9
C'est lequel ton CFW ?
Rebug 4.30.2 REX Editions ou Debug ?
J'en ai aucune idée je vais t"expliquer en detail:
Une personne ma dit de mettre 82 CEX pour le cID et moi je les fait
Aprés je fait oui sans lire et ma play et reboot et la bim je suis tomber en 4.30 donc voila j'en c'est pas plus sauf si tu me demande ou aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais UP

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je suis en 4.30 Debug ! #10
Bah, sa n'a pas changé de CFW alors. C'est juste dans la Rebug Toolbox tu as un réglage a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.