• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis éditeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de VerTiq éditeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #1
Bonjour tout le monde, Voilà je viens de commencé dans l'editing je peux devenir editeur de team trickshot/Feed ou n'importe mais only call of duty :/ merci de me proposer des chose et bon jeu :D

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #2
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ
Revoi ta présentation :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #3
bienvenue à toi mr l"éditeur , revoit ta présentation

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #4
Bienvenie a toi. :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de VerTiq éditeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #6
merci tout le monde enfaite je me suis inscrit par hasard sur ca site ;)
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 12:29 ------------
et comment ca je doit revoir ma presentation ?

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Réponse de iPaard1305 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Je suis éditeur #7
Bonjour j aimerais que tu m edite un montage stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.