Je suis éditeur | Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hirox3

Membre
    R√©ponse de Hirox3 Corbeille ūüďí : Je suis √©diteur | Gratuit
Salut tout le monde, c'est Hirox3 :)

Si vous avez besoin d'un éditeur, c'est ici ;)

.: Information / Mon expérience :.

Je suis éditeur depuis environ 4 mois.
J'ai travaillé pour plusieurs personnes comme lapomme3gs, ImErohh, MrFlyx69.

D'autre personne m'ont contacté pour me dire que quand ils allaient faire un montage, ils feraient appel à moi. Comme Peanut et TheFragHD.

Rimey et moi m√™me avons ouvert une cha√ģne communautaire 100% √Čdit et Design. Vous pouvez nous envoyer vos montages, tutoriels sur des logiciels tels Photoshop, After Effects, Sony Vegas et Cin√©ma 4D. Et vous pouvez nous envoyer vos Speed Arts. Bienvenue sur la WaveEditing ;)

Qui est Rimey ?

Rimey est l'√©diteur de Lefauconnoir13 et est pass√© en MODE EDIT sur la cha√ģne de Gillowel.

Bref, tout ces liens pour vous montrer notre expérience et que vous ayez confiance en nous.

Quand je dit "nous" je parle de Rimey et moi ^^'
Mais bon je suis plut√īt la pour vous parler de moi.

Si vous êtes intéressé par mon travail et que vous pensez que je suis peut être l'éditeur dont vous avez besoin pour un petit montage. Voici mon site, vous y trouverez toutes les conditions pour que je vous édit. Ne vous inquiétez pas je suis gratuit.

Et n'h√©sitez pas √† faire un tour sur ma cha√ģne ;)

Aller bye :)

Hirox3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

R√©compense de 70‚ā¨ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio r√©sultats sur google + vues + r√©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify