YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis éditeur débutant gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #1
Yo tous le monde :D

Vous l'aurez surement compris dans le titre , je suis maintenant éditeur débutant , je viens je commencer.
Le problème , c'est que je n'est pas encore mon AverMédia et donc je n'est pas de clip. Je demande ici vos clips (si vous le souhaitez) pour pouvoir m’entraîner avec et pourquoi pas vous proposer par la suite un montage avec tous vos clips :D

Je peut prendre que sur médiafire ou directement sur RG car gamefront bug chez moi D:

Merci à ceux qui m'enverront leurs clips :salut:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #2
ajoute moi sur skype : mrlepailladin34

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #4
Tu fait des intros ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #6
Ok , bonne chance :tchuss:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hum... Tu vient pas de commencer, stop mentir.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Je suis éditeur débutant gratuit #9