• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je suis disponible pour être votre Parrain sur Wow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Corbeille : Je suis disponible pour être votre Parrain sur Wow #1
Bonjour à tous et à toutes,

Si vous souhaitez être parrainé sur Wow je suis disponible. Le parrainage est très important et très utile pour un débutant (ou pas d'ailleurs) grâce aux nombreux bonus disponible;
Un ami parrainé, ce sont des bonus à la clef ! Recevez du temps de jeu GRATUIT et de nombreux objets en jeu.
Comme :
Partez ensemble à l’aventure

Invitez votre ami dans votre groupe et bénéficiez d’avantages exclusifs en jeu pendant 90 jours :

Invoquez-vous l’un l’autre où que vous soyez et voyagez rapidement.

Progressez en niveaux plus rapidement grâce à de l’expérience bonus.

Votre filleul pourra vous offrir des niveaux bonus pour que vous continuiez à jouer ensemble.

De plus s'il y a prise d'abonnements:
Si votre ami achète la version complète de World of Warcraft et achète au moins un mois de temps de jeu, vous recevrez 30 jours de jeu GRATUIT !

Si votre ami achète au moins deux mois de temps de jeu, vous recevrez une récompense à choisir parmi une sélection de montures et mascottes épiques !

Pour obtenir un parrainage, contactez moi par skype (cou.croute) ou en répondant tout simplement à ce sujet.

Cordialement, Warko

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je suis disponible pour être votre Parrain sur Wow #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je suis disponible pour être votre Parrain sur Wow #4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.