• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Je suis déçu de la Bêta de BF4 sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Yo', j'ai essayé la bêta, et à part les campeurs et l'optimisation à chier des clous (avec ma config j'avais 20fps et en utilisant un tweak j'ai pu tourner vers 40)
ça ressemble beaucoup à bf3, en amélioré, mais avec de nombreux lags, qui, je l’espère, seront corrigés.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Yo', j'ai essayé la bêta, et à part les campeurs et l'optimisation à chier des clous (avec ma config j'avais 20fps et en utilisant un tweak j'ai pu tourner vers 40)
ça ressemble beaucoup à bf3, en amélioré, mais avec de nombreux lags, qui, je l’espère, seront corrigés.
On donne pas son point de vue quand on a un vieux de PC qui fait tourner Frosbite à 20FPS...
Après je ne te dénigre pas sur ta config mais la ramène pas après si tu peux pas exploiter le jeu à 100% de sa beauté, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires