Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille : Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa ! #1
Salut, j'ai un gros beug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , je me connecte en ligne tout marche bien sur le psn des je lance fifa 14 sa me deco automatique sa me dis erreur code ....

Que faire? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Sa vient de quoi vous penser?

Cordialement titi-killer57.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Corbeille : Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa ! #2
Regarde le Code qu'ils te dise et cherche sur google " Resoudre le code ..... " est tu regarde bien , se qu'ils te dise sinon va voire un magasin ou il vende des jeux vidéo prés de chez toi et pose lui la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille : Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa ! #3
Sa remarche RESOLU!! Mon topic peut être fermé..

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Corbeille : Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa ! #5
Non, j'ai eteind la play et j'ai re essayer 2,3 fois puis sa a remarcher..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je suis déconnecté dès que je me connecte à Fifa ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.