YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Je suis chian.t ou pas ? X)

Suis-je chiant ?

• Nombre de votant
    8
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis chian.t ou pas ? X) #1
Yhop tout le monde !
Le titre a l'air un peu bêbête, mais,
Cette aprem' j'avais MPS et on devait faire une sorte de diapo' sur le lait...::):rofl:)
Et genre j'arrive derriere mes "camarades de classes" et je faisais genre de regardais ce qu'il faisait et tout, sauf qu'avant de partir j'appuyé sur Ctrl+W... Tlm sait ce que ça fait !?? :d:
Bon bah certains avaient la haine contre moi, mais moi je riais bien, mais diable ma puni !
On devait enregistrer sur le serveur du lycee, et j'ai enregistré dans mes documents, et du coup, j'ai plus de DIAPO !! X)

Voila c'etait mon cours de MPS :p
(cool ma vie...)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis chian.t ou pas ? X) #2
Vu que tu l'as enrengistré, tu l'ouvres puis tu fais enrengistrer sous dans le serveur de ton lycée.
Après oui t'es chiant, si j'étais à la place de l'un de tes camarades, je t'aurai mis une tarte.

Mais oui c'est drôle pour le mec qui le fait, pour les autres beaucoups moins ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis chian.t ou pas ? X) #3
Drole pour toi mais les autre sont deg.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis chian.t ou pas ? X) #4
Je fait pareille que toi mdr x)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Je suis chian.t ou pas ? X) #5
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.