YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis chanceux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #1
Salut a tous je vous explique mon histoire.

Hier JE marcher tranquille dans la rue lorsque je trouve une piĂšce qui me paraissait un peux bizarre tout content je la range et en rentrant chez moi je regarde la valeur de cette piece sur le "comptoir des monnaies'" et j'ai vite compris que cette piĂšce valait de l'argent

Voici le lien sur le comptoir des monnaie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #4
J'ai envie de te dire tu commence bien l'annĂ©e 2014 elle va te porter chance je pense :p BONNE ANNÉE A TOI !!

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #6
Cette grosse chatte que tu as :o

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #8
J'ai envie de te dire tu commence bien l'annĂ©e 2014 elle va te porter chance je pense :p BONNE ANNÉE A TOI !!
Sa que oui mais je sait pas si je la revend ou je la garde pour plus tard

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #12
Ma tante aussi en a trouver quelques unes comme ça, elles valaient entre 100 et 1000€, mais elle a jamais rĂ©ussi a les vendre :s

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #18
Yeah enfin un gars qui mytho pas !
TrÚs belle piÚce dommage qu'elle soit usée, garde la précieusement sa valeur ne fait que grimper au fil du temps ::):
Genre , gros chanceux , Tu va la revendre ? :o

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Je suis chanceux #20
J'ai fais une petite recherche dĂ©solĂ© de te dire ça mais la piĂšce ne vaut pas grand chose. La tienne a Ă©tĂ© frappĂ©e en 1940 et vu l'usure elle n'a quasi aucune valeur, on ne pourrait mĂȘme pas la placer en TB.

Regarde
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Seules les piÚces frappées en 1947 sont trÚs cotées :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires