YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis banni ? Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
29
Je me suis fait ban et je me suis deban et je suis toujours maaster prestige vont il me remette niv 1 stp help même la date change

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
Moi quand je change la date, sa ne me de banni pas
Avez vous une idée ?

Appréciations
436
Tu peux toujours jouer sur ton compte en étant master prestige en fesant le glitch (de te débannir) pendant les jours que t'es officielement ban. Mais dès que ta période de ban est terminé, tu es de nouveau prestige 0 niv 1, meme en fesant le glitch

petite exemple pour les gens qui n'ont rien pigé.. :

Je suis master prestige. J'ai été ban pour une période de 7 jours. Pendant ces 7 jours, je peux toujours joué sur mon compte en étant master prestige (en fesant le glitch de te débann). Quand les 7jours sont passés et que je me connecte sur mon compte, je suis de nouveau niv 1 prestige 0 (meme en fesant le glitch). ET (pour les gens qui ne savent pas) VOTRE COMPTE GARDE SES "MORTS" ET NON SES ''KILLS". En gros, vous recommencez niv 1 p0 avec un ratio de 0.01 . Donc j'ai une conseille : Créez un nouveau compte ou faites la duplication sur votre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.