• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis banni de BO2, aidez moi svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis banni de BO2, aidez moi svp. #1
je suis bann de bo2 car javais des hack sur ma 4.30 transferé de ma 3.55 je suis bann a vie ou pas?? svp repondé bien pas de rep sans intéré ....

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Réponse de eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis banni de BO2, aidez moi svp. #2
Normalement c'est pas un ban, juste un bug des serveurs ^^

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
74
Réponse de ToRmO2Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis banni de BO2, aidez moi svp. #3
ok mais fo avoir des doute : $

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Réponse de XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je suis banni de BO2, aidez moi svp. #4
C'est leurs serveurs qui bug normalement moi perso je suis pas bannis mais je peux pas jouer x_x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.