• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je suis banni de black ops 2 6J

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from xSGK xR3DBULZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #1
Jai ete banni de Black ops 2 6j et quand je vais sur call of duty elite sa me mais,que je suis toujours prestige master . Ses normal ou pas. Eseque aprais les 6 j se serais tjr p 11

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #2
ouais c'est normal mais tu sera rétrogradé au niveau 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #3
Su t'as fait la duplication, c'est normal que tu sois ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A la fin de ton ban, normalement, tu sera reset niveau 1.
Tous ceux qui l'ont fait vont y passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #4
C'est cool merci activision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #5
I love activision mais si tout le monde va y passer ils vont prendre du temps

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #6
I love activision mais si tout le monde va y passer ils vont prendre du temps
Je sais pas si "tout le monde" va y passer, mais déjà quelques personnes se sont retrouvée ban depuis hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #7
J'ai pas eter voir encore

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #8
Dtc =) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Je suis banni de black ops 2 6J #9
Je comfirme ban depuis hier soir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.