• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je suis architecte Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de SkyPoW Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #1
Bonjour Ă  tous !

Je me présente, je m'appelle Loly, j'aodre Minecraft, et par chance, j'ai été nommé 69ème meilleure architecte ( masculins et féminins ).
Je recherche des serveurs qui vont naître pour m'embaucher en tant que constructeur. Je travaille gratuit, et ne demande qu'une chose : que je puisse rester sur le serveur éternellement !
Je vous remercie d'avance.

Lolita42400 (vous embrasse ^^)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
RĂ©ponse de hugom11 Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #2
j'ai pas de serveur mais j'aimerai bien que tu m'apprenne certaines chose pour les constructions si sa te dérange pas merci

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
RĂ©ponse de P A S T E Q U E Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #3
C'est bon je te prend si tu veux bien de nous, on est sur un server dédié qui tourne bien. envoie ton skype en pv

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de thearchitect974 Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #4
bonjour Ă  toutes et Ă  tous !
je suis TheArchitect974 ;)
j'ai un serveur qui n'est pas encore ouvert mais ça ne va pas tarder il ne que juste le forum . Mon serveur s'appel Last Craft . sur notre serveur les plugins sont bien sûr présent, nous sommes aidé par un programmateur JAVA (diplomé) et puis nous avons des gens sympas . Mais il nous faudrait un Architect .... nous somme aussi "parrainé" par un assès bon serveur qui va réouvrir qui compter 800 inscrits ;) . si tu le veut bien tu aura bien sûr ce grade qui sera créer exclusivement pour toi, tu n'auras pas besoin de faire une candidature bien sûr ...
ta place à nos cotés sera bien sûr assurer . à part si voilà qui tu est amené à devenir une kikou ;)
donc si tu es motivé nos portes sont ouvertes !
demande moi sur skype si tu veux : Laurent97411
bien sûr les kikous pas besoin d'essayer de hacker déja de un il ne vaux mieux pas et de 2 ce n'est q'un compte pour la première fois ;)
en espérant avoir de tes réponsses !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
RĂ©ponse de hugom11 Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #5
crée une nouvelle discussion pour parler de ton serveur au lieu d'aller sur une deja faite

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de thearchitect974 Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #6
je ne veux pas parler de mon serveur pour l'instant mais savoir si lolita veut bien venir ^^

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de thearchitect974 Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #8
lolita ne vient plus sur ce forum ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de IceRhal Corbeille đź“’ : Je suis architecte Minecraft #10
Salut je pense que tu correspond Ă  ce que je recherche ( chefbuilder
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), se serait pour crée des arènes grandes avec détails,deux camps, cachettes, ect ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.