YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #1
Bonsoir / Bonjour

Je suis à la recherche de comptes dofus THL et kamas

Avec quelque conditions :

- Compte seulement au dessus du 180.
- Compte seulement décertifiée.
- Pas de serveur précis
- Pour les kamas : Danathor - VilSmisse
- Que des offres sérieuses, autres s'abstenir

J'ai un joli budget donc suis prêt à acheter quelques comptes.

Voilà en espérant avoir de bonne propositions. Bonne soirée.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #2
Bon courage pour ta recherche ! Dur dur de trouver des comptes décertifiés ^^ :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #3
Je sais mais tellement d'arnaque.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #4
-197
-oui
-Silhouate :/
-danathor
-Stuff qui vaut 40M
Je vise cher ! Mini 100€

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #5
Tu vise très cher.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #6
J'ai une petite question ! Tu payes de quel manière ? Paypal ou codes ?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #7
Paypal.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #9
-197
-oui
-Silhouate :/
-danathor
-Stuff qui vaut 40M
Je vise cher ! Mini 100€
100€ pour un compte comme sa trop chers certain le vendent moins chers moitier prix voir 60€ max mdr

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #11

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

What the fuck ???!!:rofl:

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je suis à la rehcerche d'un Compte Dofus #12
Salut j ai un cra lvl 190 stuff 900 force 3100 PV stuff qui vaut très chère ^^ avec un élevage de DD came et 2M de kamas sur lui je connais pas trop les prix donc propose
Merci,
cordialement
SiaTyk-ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires