• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je suis à la recherche d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from flotor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #1
Bonjour a tout je souhaite intégrer une team decerto sur PS3 j ai skype un casque tritton 720+ ,je suis AR pour me tester vous pouvez me contacter sur skype : flo64270 merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from flotor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Iph0ne59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #4
Bonjour ,

La team TPOG recrute mais elle recommence pu personne n'est dedans donc si tu le veut bien je t'invite à m'ajouter sur skype ou me contacter sur notre forum lien dans mon profil

Cordialement ,

Ipod59

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Frcg_MonsteR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #5
si vous recrutez toujours je suis la add Frcg_MonsteR

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Iph0ne59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #6
Vous parlez a moi ?

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Frcg_MonsteR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #7
oui

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Iph0ne59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je suis à la recherche d'une team #8
Je vous contacte par mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.