• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto Je suis à la recherche d'une Team Decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from ~ Alexis | #W. Corbeille : Je suis à la recherche d'une Team Decerto ! #1
Yo les gens, c'est WinoX.
Je suis donc à la recherche d'une team decerto.
Je suis un AR slayer motivé.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter sur Skype: nelidroww, ou sur le PSN: MiracleS-WinoX
Je fais du decerto depuis bientôt 1 an et j'ai beaucoup d'expérience. Enfin bref.
Je possède un TRITTON AX PRO + et une manette burn

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : Je suis à la recherche d'une Team Decerto ! #2
PS3 ?

DANDY

French Deisgner
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
106
Reply from DANDY Corbeille : Je suis à la recherche d'une Team Decerto ! #4
Tu passerai AR Encre,BON AR Encre ? Pour rentrer dans une structure . C'est du sérieux

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Je suis à la recherche d'une Team Decerto ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.