Résolu Je suis à la recherche d'une JTAG

FlasH | Xbox Player

Membre Premium
Premium
    Réponse de FlasH | Xbox Player Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'une JTAG
Salut à tous :) Je cherche une JTAG mais je sais pas où en acheter.. Quelqu'un sait où je peux en acheter ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iZoKing

Membre Premium
Premium
    Réponse de iZoKing Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'une JTAG
ninja box ou hack console

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'une JTAG
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je suis à la recherche d'une JTAG
Tu sais à quoi sa sert une JTAG? :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.